WhipRebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WhipRebirth

la Guilde WhipRebirth sur COH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin de pétition: wodryc un mj en toc

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxin
chef de guilde
chef de guilde
Luxin


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 144
Localisation : 44°11'34.15"N 12° 6'56.33"E

Fin de pétition: wodryc un mj en toc Empty
MessageSujet: Fin de pétition: wodryc un mj en toc   Fin de pétition: wodryc un mj en toc EmptyJeu 15 Déc - 15:03

J'espère qu'a la prochaine saison on verra un renouvellement de l'équipe du jeu, ou au moins du Mj actuel qui n'a de Mj que le titre.
Il ne connait rien ou pas grandchose au jeu, se compromet dans des arrangement douteux avec des joueurs privilégiés, censure à sa guise les joueurs du forum, ou en tout cas cloture les sujets des qu'il ne peut plus répondre aux arguments qu'on lui soumet

bref vivement qu'on tourne la page wodryc....

en tout cas pour ceux qui on signé la petition, je rappelle que la revendication initiale etait d'interdire zerathul en pvp, ce qui semblait et mesemble toujours la solution parfaite. Le resultat de tout cela est un réajustement de heros defensif en hero un peu plus offensif qui expédiera ses combats en 30 seconde au lieu d'une minute pke avoir 575 au lieu de 600 en def cela fait une grosse différence d'apres vous? surtout que la vitesse et l'intel n'ont pas été modifiés

Et que penser de ses evenements? suffit de regarder la différence entre les récompenses des evenements PVP
et celles des évenement "ouvert à tous" pour comprendre son clientélisme vis -à vis des glads, les seuls a voir une chance de s'imposer pour peu qu'ils daignent y participer...

c'est d'autant plus navrant que c'est totalement contraire, à l'interet du jeu et que cela grève ses possiblités de developpement, je ne parle des extensions, qui d'add-on en addon ne font que renforcer l'immobilisme et l'antijeu. esperons que la prochaine sera la bonne!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de pétition: wodryc un mj en toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhipRebirth :: Events-
Sauter vers: