WhipRebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WhipRebirth

la Guilde WhipRebirth sur COH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adeptus = Guilde a surveiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finville
Conseiller
Conseiller
finville


Messages : 115
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Sud/SudEst

Adeptus  = Guilde a surveiller Empty
MessageSujet: Adeptus = Guilde a surveiller   Adeptus  = Guilde a surveiller EmptyLun 16 Jan - 20:02

Initialement, les Adeptus étaient des alliés.

Depuis quelques temps, essentiellement a cause de BEAR (ou grâce ? Wink) ils se lient un peu trop aux gladiateurs et deviennent nuisibles.

Donc surveillez les mouvements des Adeptus. Alertez des que vous etes scouté ou simplement attaqué/intercepté par un adeptus.
Il faut qu'on clarifie si leur choix de s'allier avec les glads et les aiders, et définitif ou temporaire.

Attention : Tout les adeptus ne sont pas des ennemis ! c'est juste la "guilde"en tant que guilde (leader + Bear) qui sont vraiment la cause de ce changement de status d'alliance entre nous et eux.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Luxin
chef de guilde
chef de guilde
Luxin


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 144
Localisation : 44°11'34.15"N 12° 6'56.33"E

Adeptus  = Guilde a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Adeptus = Guilde a surveiller   Adeptus  = Guilde a surveiller EmptyLun 23 Jan - 18:33

Ouais, je sais pas quoi faire avec Adeptus.
J'ai été tenté plus d'un fois de les intercepter mais pour ca il faudrait d'abord leur declarer la guerre officiellement
Je suis pas trop indulgent avec eux pke je les vois agir ensemble sur les capis notamment Kaela et martinguerre, qui se montrent alors qu'ils ne font rien tandis que ebolla laisse le capi a bear ou l'inverse. Et ça, ca a tendance a m'énerver un brin
J'ai tapé kaela 1 fois ou 2 sur un capi et cruela sur un sbire à la faveur d'une declaration de capi.
Alors bear a réagi en disant qu'il ferait la meme chose; et j'ai pas vraiment envie de l'avoir sur le dos et rentrer dans des histoires qui n'en finissent plus.

PS je précise que kaela a été le premier a m'attaquer en interceptant un heros que j'avais envoyé sur une porte de capi tenu par les glads. Ce que je considère toujours comme une déclaration de guerre officieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adeptus = Guilde a surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhipRebirth :: Adeptus-
Sauter vers: